Recent Posts

samedi 17 avril 2010

London Calling

Je sais, il est un peu tard pour (enfin) publier les photos de mon séjour à Londres. Mais bon, j'étais très déçue des photos que j'avais faites, effectivement, le mauvais temps (typiquement anglais dit-on ?) ne m'a pas vraiment facilité la tâche pour faire des clichés dignes de ce nom. Donc je me suis finalement motivée pendant les vacances pour essayer d'en tirer quelque chose. Le résultat me satisfait plus ou moins finalement, on va dire que je me suis bien musée, notamment pour la photo de St Paul en rose. Bref. Je vous laisse regarder.













J'aime beaucoup cette ville, même si je suis plutôt branchée longues randos en montagne et balade en bord de Loire (ben oui, j'suis une fille de la campagne moi!). Malgré la (trop grosse?) masse dans monde dans le centre, je dois avouer que niveau shopping, c'est un vrai bonheur. On va dire que j'ai plus aprécié le quartier de Brick Lane. Les gens n'y ont pas l'air stressés du tout, il y a des fripperies à chque coin de rue, et de la meufs (et du mec aussi!!) super stylé à la tonne. Si je dois retourner un jour à Londres, c'est dans ce quartier of course !

2 Commentaires:

Denis a dit…

Sympas tes photos. J'aime bien celle du magasin de chaussures ( il y a certains modeles ou je me demande si c'est fait pour marcher ou pour tomber ^^ ) J'aime aussi celle que tu as "modifié" en rose, j'y vois un p'tit cote Tim Burton .

Anonyme a dit…

Elles sont sympathiques tes photos.

Denis

(j'avais laisse un premier commentaire plus long mais il n'est jamais apparu, peut etre ai je fait une mauvaise manip ?)

Enregistrer un commentaire

Commentaires