Recent Posts

dimanche 26 avril 2009

Momsen style




Maintenant que j'ai réussi à faire ici un semblant de blog potable, je peux vous parler de choses qui me tiennent à coeur. Comme par exemple d'une jeune fille, Taylor Momsen. J'ai découvert cette actrice dans Paranoid Park et revu dans Gossip girl et je dois avouer qu'elle a un sacré sens du style. Cependant, je reste souvent réticente à certaines de ses tenues, il faut dire qu'elles paraissent parfois "vulgaires" pour une fille de 16 ans. Et donc ce matin je me suis mise à la recherche de jolies photos de la demoiselle pour vous faire aprécier se beauté naturelle ainsi qu'une photo sur laquelle j'aime tout particulièrement son style très rock n' roll. Enjoy!


I've at least make this place not too bad, so I can tell you things I like. Like this young girl, Taylor Momsen. I discoverd this actress in Paranoid Park et then in ossip Girl and I have to say that she has got a dammed sens of style ! However, there's a lot of her looks that I don't really like beacause they makes her too vulgar for a sixteen girl. So, this morning, I looked for nice pictures of this lady and to make you apreciate her natural beauty and a picture of her where she wears amazing rock n' roll clothes. Enjoy!






0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires